Rentree 2016

Bonjour à tous chers membres de la guilde,

L’ère estivale 2016 se termine et avec elle son lot de festivals et autre barbecues acompagnés de mojitos maison entre potes !


S’il est vrai que je n’ai pas été très présent pendant ces vacances (travaux/famille/boulot oblige), je vous promet de l’être en peu plus en cette rentrée 2016. de plus je vous confirme que le nouveau site de la guilde est en bonne voie puisque le serveur est créé et Sid est en train de mettre en place le TS ainsi que les différentes bases de données, thèmes graphique du site… Je ne suis pas en reste non plus puisque j’ai d’ailleurs fini le code du plugin de calendrier qui en sera à sa version 5.0 mine de rien ! Je travaille actuellement sur un élément graphique de la future page d’accueil de ce site.
Sur ce, j’espère que les events vont bientôt refleurir sur notre calendrier et que nous pourront à nouveau jouer ensemble même si l’univers de jeu n’est plus, pour beacuop du moins, leur univers préféré.

@ bientôt IG et IRL !

GeCa no Saga

7 réflexions sur « Rentree 2016 »

  1. On a l’air bien estival en Kway!!
    Les places pour le Hellfest vont bientôt sortir…
    Vivement qu’on refasse des events en guilde

  2. Dès que je survie à la rentrée, et que j’ai pu désactiver le mode « walking dead », je compte vous retrouver IG !
    Va falloir ravager du mob, fracasser du Boss et mettre à sac des donjons, on est trop sages sur teso là ! Faut passer en mode vilains !

Les commentaires sont fermés.